sportsregions
Envie de participer ?
Résultats Finales Régionales 2017 M11 et M15

Finales Régionales M11 & M15 - Résultats : 

Ce dimanche 2 avril 2017 a eu lieu les finales régionales Jeunes M11 et M15 masculines et féminines. Vous trouverez ci-joint les résultats de ces finales régionales Jeunes, ainsi que quelques photos.

Deux finales régionales jeunes de volley-ball en Aunis :

A La Rochelle : M11 féminines

Les 12 meilleures équipes M 11 féminines de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Charente et de la Charente-Maritime se sont retrouvées à La Rochelle pour disputer la finale régionale organisée par le club LA ROCHELLE VOLLEY-BALL.

Tous les filles ont bataillé dans un excellent esprit sportif et les rencontres ont été très disputées : sur les 40 matchs joués, la victoire s’est joué au set décisif 22 fois.

Les demi-finales ont vu la victoire de Vouillé (Vienne) sur La Rochelle (2 sets à 1) et du V.B. Pexinois Niort sur Saint-Michel (Charente) sur le même score.

Les filles de Saint-Michel ont battu les rochelaises 2 à 1 pour monter sur le podium et Vouillé s’est attribué le titre de Champion Régional en triomphant de Niort par 2 sets à 1.

 

A Chatelaillon-Plage : M15 féminines

Les championnes et vice championnes de la Vienne, des Deux-Sèvres et de Charente-Maritime, se sont données rendez vous à gymnase A.Malraux de Chatelaillon-Plage, pour en découdre afin de désigner le champion régional 2017. 

A partir de 10h00, par poule de qualification et ensuite par élimination directe, les 7 équipes présentes ont pratiqué un volley-ball de  très bonne facture et ce jusqu'à 18h30. 

En demi-finales Chatelaillon Plage était opposé à Cissé, et Saintes au Stade Poitevin. Les Charentaises-Maritimes ont pris le meilleur sur les équipes de la Vienne et la finale a donc opposé Saintes à Châtelaillon. 

Les Saintaises ont rapidement méné au score (1er set gagné) et débuté avec maîtrise le deuxième set, mais après une dure bataille Châtelaillon arrache le 2ième set et s'impose au 3ième set devant son public. (le podium est complété par Cissé)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.